Toutes les belles choses ont une fin…

bow2

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Vous l'avez peut-être déjà lu sur les réseaux sociaux ou sur la newsletter de Böw, notre jolie boutique fermera ses portes à la fin du mois de décembre.

5 ans après son ouverture, les sentiments sont partagés.

La tristesse, bien sûr, de voir se fermer notre lieu, notre si belle boutique.

La fierté, d'avoir osé réaliser un de mes rêves.

L'excitation de devoir changer, de devoir se renouveler.

La peur, de ne plus savoir faire sans les autres, de se retrouver seule.

La décision de fermer Böw a été prise depuis plusieurs mois déjà, nous savions très vite que nous ne pourrions pas rester dans notre atelier. Notre boutique, aussi jolie soit elle n'était pas dans une rue très fréquentée. En 5 ans, les boutique voisines ont déjà toutes (où presque) fermées leurs portes. C'est fou comme les rues s'animent et se meurent en quelques années à peine.

Travailler à plusieurs, être engagées ensemble n'est pas un long fleuve tranquille mais  j'ai tellement appris. J'ai vraiment ce sentiment d'avoir appris énormément grâce et avec les filles (les créatrices qui travaillent à l'atelier). Ensemble nous trouvions des fournisseurs, nous nous aidions sur les modèles, nous partagions plus qu'un atelier... Nous avons réussi à créer une belle harmonie, notre atelier boutique : Böw.

Et Sacadidie dans tout ça ? je me suis posée beaucoup de questions. Est-ce la fin de ma marque ? comment continuer ? ai-je toujours l'envie ?

La réponse est oui, Sacadidie existe toujours et évoluera d'ici peu. Je garde encore un peu de mystère, cela faisait déjà bien longtemps que je n'avais pas écrit ici, je ne vais pas tout dévoiler aussi vite. Je vous dis à bientôt et puis surtout je vous dis merci.

Merci à  toutes celles et ceux qui viennent dans notre atelier boutique, nous complimentent, admirent notre travail et soutiennent ainsi la création, le fait-main.
Un grand merci aussi à ceux qui nous ont confié leurs plus belles créations et se sont engagés auprès de nous pour faire de Böw, une boutique à la hauteur de nos espérances.
Merci de votre confiance et fidélité.

 

bow1bow3 bow4 bow5 vitrine de notre atelier Böw

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire