Bonjour, vous connaissez la boutique ?

"Bonjour, vous connaissez la boutique ?" Cette phrase, c'est "the" phrase pour présenter notre atelier. La petite phrase d'accroche pour vous expliquer que vous n'êtes pas dans une boutique comme les autres, vous êtes chez Böw ! (et chez Böw tout est beauuuu 😉

"Alors, il s'agit d'un atelier boutique, nous sommes trois à travailler sur place, les sacs, la déco textile, tout est fait ici. Et puis on invite aussi tous les deux, trois mois des créateurs pour les bijoux, la céramique, les illustrations..."

Et là, normalement, vous me souriez, je vous souris et puis je vous laisse regarder tranquillement et vous savez quoi? c'est exactement ce que je vais faire. Je vous laisse regarder tranquillement les photos: "N'hésitez pas si vous avez besoin".

Sacs à main de la marque Sacadidie cartable cuir rouge, rose et nude  vue sur la boutique böwDSC_0996 DSC_0998 DSC_0999 DSC_1000 DSC_1001 DSC_1002 DSC_1004 DSC_1006 DSC_1015 DSC_1016" et oui, je sais que ce n'est pas facile de choisir parmi toutes ces Böööwtés"

Allez, j'arrête de faire ma vendeuse mais si vous voulez suivre l'actualité de la boutique, c'est ici que ça se passe.

"Avec plaisir, bonne journée !"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire