Le sac préféré de Sophie : le cabas !

cabas ete

Aujourd’hui, je laisse la parole à Sophie, une copine cliente à qui j’ai demandé de se prêter à un petit jeu : vous dire à vous ce qui lui plaisait le plus à elle dans le cabas.

  • - Alors pour commencer, le cabas, c’est pas le sac à main de femme traditionnel. Parce que moi, le petit sac à main, je l’utilise pour sortir, mais pour trimballer mes affaires tous les jours, j’ai besoin d’un plus grand volume ! Dans mon cabas, j’y mets des dossiers du boulot, mon bouquin du moment, mon iPad, mon étui à lunettes, ma petite bouteille d’eau... Et donc voilà, le cabas pour moi c’est le grand sac de la femme active 🙂
  • - Le cabas, je l’aime bien aussi quand je vais faire du shopping. Donc, là je vais vous fais une confidence. Attention, roulement de tambours : je n’aime pas me trimballer avec les sacs des marques dans la rue, ça fait potiche, je trouve (bon, à chacun son snobisme, hein !). Donc mes achats, je les mets directement dans mon cabas, et c’est tout bon comme ça.
  • - Aussi : je suis du genre à tout le temps oublier de fermer mon sac. Mon entourage me le rappelle tout le temps : « Fais gaffe, ton sac est pas fermé ! » Alors ce qu’il y a de bien avec les pressions aimantées de ton cabas, Sacadidie, c’est que le sac se ferme quasiment tout seul. C’est un détail, mais les détails font la perfection, c’est bien ce qu’on dit, non ?
  • - Bon évidemment, je kiffe ses petites poches, celles de l’intérieur, où je mets mon portable, mes écouteurs, mon porte-monnaie, et celle de l’extérieur, où je mets ma barre de céréales. (Oui, j’ai 37 ans et j’emporte souvent un goûter avec moi… c’est grave docteur ?!)
  • - Et last but not least raison de mon amour du sac cabas, c’est que quand je le porte, j’ai un peu l’impression de renouer avec mes origines de country girl. Le mien, c’est le grand sac cabas en lin noir-gris et quand je le porte avec ma veste en laine grise qui ne me quitte pas cet hiver, je trouve que le sac apporte une petite touche nature et décontractée à mon look, qui n’est pas pour me déplaire.

cabas_motif_ete2 cabas_motif_ete3 cabas_motif_ete4

Le sac cabas sera disponible dés vendredi sur la boutique en ligne !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire